Pour être mis en relation avec le Service Client RABOBANK, vous êtes au bon endroit. RABOBANK est un des leaders de la banque en ligne en Belgique. Cette institution bancaire dont le siège est basé à Anvers, propose des crédits à des taux attractifs et des produits d’épargne à ses clients belges.

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Le numéro de téléphone gratuit de RABOBANK : 03 289 29 99 est disponible tous les jours de 8 h 30 à 19 h, sauf le vendredi jusqu’à 18 h 30. Les experts en produits bancaires orientent les clients dans leurs choix financiers et les assistent en cas de difficultés rencontrées en ligne. Le site sécurisé est également très pratique pour les détenteurs d’un compte en ligne : https://www.rabobank.be/fr/. Pour se connecter, il suffit d’entrer le numéro d’utilisateur puis d’entrer le code pin à 5 chiffres. Pour plus de sécurité, vous devez entrer également le code généré par votre digipass. Une fois connecté, il est possible d’ouvrir un compte épargne en remplissant un formulaire en ligne. Vous pouvez aussi vérifier votre solvabilité et consulter les taux d’intérêt dont vous pouvez profiter. N’hésitez pas à consulter la foire aux questions très complète mise à la disposition des clients.
RABOBANK présent 24/24 h et 7/7 jours sur les réseaux sociaux
Le Téléphone de RABOBANK n’est pas le seul canal de communication disponible. Le site internet dispose d’un centre de documentation, d’un lexique des termes bancaires et d’un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi envoyer vos questions par e-mail à info@rabobank.be. En cas de problème, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : RABOBANK – Uitbreidingstraat 86, bte 3, 2600 Berchem (Anvers). Sans oublier que la banque est aussi présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, il est donc facile de leur envoyer des messages instantanés à partir de ces comptes.