Tous les contacts du Service Client RECORDBANK sont rassemblés dans cet article. RECORDBANK fait partie à 100% du groupe bancaire ING. Elle est composée de 3 entreprises de crédit. Son siège est installé dans la ville de Evere en Belgique, à l’adresse civique suivante : Avenue Henri Matisse 16 – 1140 Evere.

Téléphoner à RECORDBANK
+ 32 2 464 60 02 est le numéro de téléphone gratuit de RECORDBANK. Joignable du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h, il est accessible à partir de la Belgique mais aussi de l’étranger. C’est le bon numéro si vous avez une question sur les services et produits bancaires offerts aux particuliers. Vous pouvez aussi déposer une plainte ou faire des suggestions auprès de ce centre d’appel. Si votre appel concerne le vol ou la perte d’une carte de crédit, composez le 070 344 344 pour faire une opposition immédiate. Enfin, pour ceux qui préfèrent, utilisez la page web de la banque : https://www.ing.be/fr/retail. Cet espace self-service permet de gagner du temps et est notamment très utile quand vous ne pouvez pas passer dans une agence. Vos emprunts, placements et assurances sont tous disponibles en ligne. Différents onglets permettent d’accéder rapidement aux comptes et cartes, données personnelles, paiements… Vous pouvez aussi gérer votre épargne, contracter un crédit, ou choisir vos investissements.
Autres moyens de joindre RECORDBANK
Le Téléphone de RECORDBANK n’est pas l’outil le plus rapide pour obtenir une réponse du service client. Utilisez les messageries des réseaux sociaux Twitter, Instagram ou Facebook pour envoyer vos requêtes. Le site comprend des formulaires pour envoyer vos réclamations ou demandes. Dans tous les cas, l’équipe du support client est très réactive et vous assure une réponse dans les 24 à 48 h suivant la réception de votre demande.