Le Service Client RENAULT est joignable de différentes façons. Elles sont toutes répertoriées ici. RENAULT est le leader de la construction automobile en Belgique. À travers tout le pays, le groupe a 250 points de vente et de service et ses ventes atteignent 60.000 véhicules par an. Le siège est basé dans la ville de Drogenbos.

Appeler RENAULT rapidement
Il n’existe pas de numéro de téléphone gratuit de RENAULT. Pour joindre le service client, vous devez passer par le numéro 078 05 11 15 facturé 0,053 €/min hors coût de connexion de 0,05 €. Cette centrale d’appel est ouverte tous les jours de 8 à 20 h. Les conseillers de l’équipe client sont présents pour vous assister dans l’achat d’un véhicule. Vous pouvez prendre un RDV pour un essai auprès d’eux, leur demander une brochure ou toute autre information à propos d’un véhicule. Pour un service totalement gratuit, utilisez le site internet https://fr.renault.be/ et accédez aux mêmes fonctionnalités. Vous pouvez télécharger une brochure, trouver un concessionnaire à proximité de chez vous, demander une offre, réserver un essai, prendre un RDV, demander une information. Il est également possible de contacter les services financiers du groupe pour tout ce qui concerne le crédit auto. Et, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, démarrez un chat en ligne. C’est sécuritaire, facile et instantané.
RENAULT présent 24/24 h et 7/7 jours
Le Téléphone de RENAULT n’est pas accessible en permanence mais le site oui. Créez votre compte en ligne et ouvrez votre profil My Renault pour enregistrer votre voiture. De cette façon, vous aurez accès à plus d’information encore plus facilement. Un formulaire en ligne permet d’envoyer vos demandes aux conseillers. En cas d’insatisfaction en lien avec le service reçu, envoyez un courrier à RENAULT Belgique/Luxembourg – Avenue Mozart 20 B – 1620 Drogenbos