Appeler le Service Client RTL est extrêmement simple. Tous les contacts sont disponibles dans cet article, il vous suffit juste de lire ces quelques lignes. RTL Belgique est une filiale du groupe français RTL. C’est aussi le numéro 1 sur le marché télévisuel et radiophonique francophone. Il est suivi par plus de 2 millions de téléspectateurs et 600 000 auditeurs en Belgique. Ses bureaux sont installés dans la capitale belge.

Comment joindre RTL
Il y a un numéro de téléphone gratuit de RTL, +32 2 337 68 11 permettant d’être mis en relation avec le service client de la filiale bruxelloise. Les conseillers recueillent notamment les témoignages des auditeurs qui sont témoins d’un événement. Mais, ils sont aussi là pour recueillir les suggestions et les plaintes concernant une émission. Ils répondent aux questions relatives aux programmes et aux émissions. Ils peuvent aussi vous transférer au service que vous souhaitez joindre : presse, rédaction, etc. Le site web https://www.rtl.be/info/belgique/index.htm est très complet. Les utilisateurs accèdent directement aux différentes chaînes et radios à partir de cette page. Par ailleurs, ils ont la possibilité de participer aux concours et aux jeux en se créant un profil en ligne. Si vous souhaitez partager des images, il est également possible de les envoyer à partir du site. Après vérification par l’équipe de rédaction, vos photos pourront être diffusées.
Autres façons de joindre l’équipe de RTL
Le Téléphone de RTL n’est qu’un des moyen de joindre le service client. L’entreprise s’engage à répondre aux demandes des clients à partir de ses réseaux sociaux. Utilisez les messageries privées de Twitter, Instagram ou Facebook pour envoyer vos requêtes. Pour une réclamation, envoyez un courrier à Avenue Jacques Georgin, 2 1030 Bruxelles ou un fax à +32 2 337 68 12.