Besoin d’information sur votre vol ? Contactez le Service Client RYANAIR facilement en suivant les étapes données sur cette page. RYANAIR est une compagnie aérienne européenne assurant le transport de 153 millions de passagers par an avec 2 400 vols. Elle opère des vols sur plus de 200 destinations dans 40 pays. L’entreprise emploie 19 000 employés en Europe. En Belgique, elle est installée dans l’aéroport international de Bruxelles.

Appeler RYANAIR rapidement
Il n’y a pas de numéro de téléphone gratuit de RYANAIR. Le seul numéro vous permettant de parler à un conseiller du service client est le + 44 871 500 5050 (0,13 £ par minute). Le service est uniquement assuré en anglais. En cas de problème non résolu, il est conseillé de les appeler du lundi au vendredi, de 6 h à 19 h GMT, le samedi, de 8 h à 18 h GMT et le dimanche, de 9 h à 18 h GMT. Mais, il est fortement recommandé de tenter d’abord de vous rendre sur le site internet https://www.ryanair.com/be/fr/. Vous pouvez absolument tout faire sur le site internet : effectuer une réservation, réserver des bagages supplémentaires, modifier votre parcours après la réservation, enregistrer votre vol, demander une assistance particulière, partager votre expérience à bord, signaler un problème sur un vol, demander un remboursement ou un dédommagement. Vous pouvez bien sûr télécharger vos documents de voyage. Si vous avez des questions, un centre d’aide permet d’effectuer une recherche en fonction de l’objet de votre demande. Pour déposer une réclamation, une demande d’indemnisation ou de remboursement, des formulaires en ligne sont disponibles. N’oubliez pas de bien documenter vos demandes.
RYANAIR présent sur le chat et les réseaux
Le Téléphone de RYANAIR n’est pas l’outil le plus rapide et le plus simple pour parler à un agent. L’agent virtuel de Ryanair offre une assistance 24 h/24, 7 j/7. Et, il est possible de chatter avec les agents du service clientèle aux horaires officielles, les mêmes que le centre d’appel. Vous pouvez aussi utiliser Facebook et Instagram.