Un problème sur la route, vous ne savez pas comment joindre le Service Client SANEF. Toutes les coordonnées sont disponibles sur cette page. SANEF est un groupe français spécialisé dans le réseau autoroutier français et belge. Cette entreprise exploite plus de 2000 km d’autoroutes et est aussi responsable de la sécurité et de la fluidité de son réseau.

Joindre SANEF rapidement
Le service aux consommateurs est joignable à partir d’un numéro de téléphone gratuit de SANEF : +33 9 708 08 709, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. À ce numéro, obtenez de l’information sur les autoroutes et les différents parcours possinles. Les agents vous donneront accès à des informations en temps réel sur le trafic routier. Un standard téléphonique au siège permet d’être mis en relation avec le centre d’entretien. Le numéro est le +33 1 41 90 59 00, accessible du lundi au vendredi, aux heures ouvrées. Par ailleurs, le site web https://www.sanef.com/ permet de créer un profil en ligne. À partir de là, vous pourrez enregistrer vos voyages, payer en ligne, partager votre expérience et obtenir des conseils pour une conduite sécuritaire et une assistance en cas de problème.
SANEF autrement que par téléphone
Vous ne souhaitez pas passer par le numéro de Téléphone de SANEF pour contacter le service client. Des alternatives s’offrent à vous. Le service client est efficace et répond aux demandes envoyées par email. Leur adresse est la suivante : donneespersonnelles@sanef.com. Toutefois, prévoyez un délai minimum de 48 h pour obtenir une réponse. Si vous cherchez un moyen de communication plus rapide, optez pour les réseaux sociaux. Le groupe est présent sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Même si vous n’envoyez pas de message, il peut être intéressant de les suivre pour être notamment informé de l’actualité routière et des conditions de circulation.