Vous cherchez à joindre le Service Client SFR TV. Tout est ici, les contacts téléphoniques et numériques. Lisez simplement ces quelques lignes. SFR TV fait désormais partie du groupe Telenet, un opérateur belge. À travers le pays, ce groupe compte 3000 employés et 1,6 millions de clients haut débit et 400 000 clients Wigo. Le siège est basé à Bruxelles.

Contacter SFR TV sans délai
Un seul numéro de téléphone gratuit de SFR TV : 0800 66 360 permet de joindre le support à la clientèle. En raison du transfert du réseau et des activités commerciales de SFR TV chez Telenet, c’est maintenant les conseillers de cette entreprise qui peuvent répondre à vos questions. Ils peuvent aussi vous assister si vous souhaitez souscrire à un nouvel abonnement ou modifier celui en cours. En tant qu’ancien client SFR, vous pouvez effectuer le suivi de votre dossier auprès d’eux. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre sur le site internet http://www.telenet.be/fr si vous êtes un particulier et http://www.telenet.be/fr/business si vous êtes un client professionnel. Sur votre espace privé, vous aurez l’occasion de gérer vos services, de configurer votre matériel, votre réseau. Vous avez également accès à toutes les options et aux tarifs.
Joindre SFR TV par d’autres moyens
Le Téléphone de SFR TV n’est pas l’outil le plus rapide pour obtenir une réponse du service aux consommateurs. Nous vous conseillons d’utiliser les réseaux sociaux de l’entreprise Telenet pour obtenir une réponse rapide https://www.facebook.com/telenet/. En général, le délai de réponse est de 24 à 48 h. De nombreux formulaires permettant d’envoyer vos réclamations ou encore de communiquer avec le service client sont disponibles en ligne. Prenez le temps de préciser l’objet de votre demande et de transmettre les informations nécessaires à l’analyse de votre dossier.