Toutes les informations que vous trouverez ici vont vous permettre de contacter le service client de SNCB, votre compagnie de train, que ce soit par téléphone, par courrier ou par internet.
SNCB est le service national de chemin de fer Belge qui vous permettra de voyager en train n’importe où en Belgique et à l’étranger à des prix attractifs durant toute l’année.

Première façon de joindre le service client de SNCB
Tout d’abord, si vous avez rencontré un problème lors de votre voyage en train ou que vous avez des questions pour acheter en ligne ou sur vos réservations en ligne, vous pouvez composer le numéro de téléphone gratuit suivant : 02 528 28 28. Le personnel vous répondra tous les jours de 7h à 21h30.
Ensuite, si vous préférez un contact par email ou que votre conseiller n’a pas pu répondre à votre question par téléphone, vous pouvez remplir un formulaire de contact, y rédiger votre question et ainsi obtenir une réponse de la part d’un conseiller clientèle par email. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.belgiantrain.be/nl/support/forms
Sinon, votre question peut se trouver sur la page de SNCB et vous pourriez trouver rapidement la réponse à votre question en consultant la foire aux questions : https://www.belgiantrain.be/nl/support/faq
Contacter SNCB pour obtenir une indemnisation suite à un retard ou régler un litige
Pour obtenir une indemnisation suite à un retard de votre train, pensez à consulter la page internet suivante afin de vous informer sur vos droits en tant que voyageur et ainsi obtenir une compensation. Pour cela, il vous faudra remplir un formulaire ici : https://www.belgiantrain.be/nl/support/customer-service/compensation
Enfin, pour régler un litige vous avez aussi la possibilité de rédiger une lettre au service concerné de votre compagnie :
NMBS Marketing & Ventes
Service à la clientèle
B-MS.14 Avenue du
Halle 40
1060 Bruxelles