Vous cherchez à joindre le Service Client UPS ? C’est extrêmement simple. Toutes les coordonnées de l’entreprise sont listées dans cet article. Prenez le temps de lire les lignes qui suivent. UPS est le leader mondial de l’industrie du transport rapide de courriers et de colis. Cette entreprise est présente dans de nombreux pays dont la Belgique. Son siège bruxellois est installé avenue Ariane.

Appeler UPS rapidement
Il existe un numéro de téléphone gratuit de UPS. Le +32 (0) 22 56 66 19 permet de joindre le soutien technique d’UPS. Un autre numéro est dédié au service à la clientèle et à la facturation, il s’agit du 078-250-877. Avant de composer un de ces deux numéros, visitez le site belge de UPS https://www.ups.com/be. De cette façon, vous pouvez retrouver facilement vos adresses habituelles. Il est également possible d’effectuer de nombreux changements sur votre compte à partir de votre profil en ligne. Tout est fait sur le site pour simplifier vos expéditions nationales et internationales que vous soyez une entreprise ou un particulier. En cas de mécontentement, n’hésitez pas à envoyer un courrier au service client à l’adresse suivante : Woluwelaan 156, 1831 Diegem – Belgique.
Différentes manières de joindre UPS
Le Téléphone de UPS n’est pas le moyen le plus rapide pour joindre le support client. L’assistant virtuel d’UPS est en tout temps disponible à partir du site web. Un centre d’aide permet d’obtenir la plupart des réponses qui concernent l’expédition, le suivi, l’emballage, la facturation et le paiement. À partir de cet espace, vous pouvez obtenir une assistance technologique et déposer vos réclamations. UPS est présent sur les réseaux sociaux les plus connus. De cette façon, il est possible de suivre l’actualité du groupe et d’envoyer des messages privés au support client.