Pour contacter le Service Client VEEPEE dans les prochaines minutes, suivez les conseils donnés sur cette page. Les coordonnées complètes de l’entreprise sont listées ici. VEEPEE est une enseigne de shopping en ligne spécialisée dans les articles de mode à prix discount. En Belgique et aux Pays-Bas, l’entreprise compte plus de 4 millions de membres. Ses bureaux sont installés dans la ville de Forest.

Comment contacter VEEPEE
Le +32 (0)2 893 45 00 est le numéro de téléphone gratuit de VEEPEE vous permettant d’être mis en relation avec le service à la clientèle de l’entreprise. Les conseillers peuvent vous assister dans vos achats en ligne. Si vous avez des questions concernant les tailles ou les textiles, ils sont en mesure d’y répondre. Ils peuvent aussi effectuer un retour ou un remboursement pour vous. Toutefois, la plupart de ces informations sont disponibles directement sur le site web https://shop.veepee.be/. Ainsi, à partir de votre espace privé, accédez aux informations sur votre profil, vos bons d’achats, vos points fidélité et vos achats. Effectuez un retour ou un suivi de votre colis. Une foire aux questions détaillée permet aussi d’obtenir de nombreuses réponses. Vous pouvez télécharger l’application gratuite pour iPhone, iPad ou Smartphone Androïd. Elle est conçue pour faciliter les achats en ligne.
Autres manières de joindre VEEPEE
Le Téléphone de VEEPEE est un moyen parmi tant d’autres pour échanger avec le support client. Un email est mis à la disposition des membres de VEEPEE à info@safeshops.be. N’hésitez donc pas à l’utiliser pour envoyer vos questions. Côté réclamation, privilégiez l’envoi d’un courrier à BeCommerce – Sinter-Goedelevoorplein 5, 1000 Brussel. Si vous êtes pressé, un autre moyen de communication vous est proposé. Il s’agit du chat disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. L’entreprise est également présente sur les réseaux Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.