Vous cherchez à joindre le Service Client VIVABOX ? Vous avez frappé à la bonne porte. Cet article recense toutes les informations sur cette entreprise. VIVABOX existe depuis plus de 15 ans et propose à une clientèle de particuliers et d’entreprises, des boîtes cadeaux événementielles. Chaque cadeau offre une diversité d’expériences. Le bureau principal de l’entreprise est basé dans la ville de Bruxelles.

Comment joindre VIVABOX
Le +32 (0) 2 431 52 52 est le numéro de téléphone gratuit de VIVABOX, une équipe de conseillers répond aux demandes des consommateurs du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Vous pouvez leur poser toutes vos questions concernant l’achat d’un coffret-cadeau ou d’un e-coffret. Si vous hésitez entre différentes expériences, partagez les goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir le présent pour qu’ils puissent vous orienter vers les produits appropriés. Faites-leur part également de vos expériences vécues, de cette façon, ils pourront améliorer ou noter les coffrets et en faire profiter les autres utilisateurs de la plateforme https://www.vivabox.be/fr. D’ailleurs, cette dernière est très bien conçue et vous permet de réaliser la plupart des opérations : sélection du cadeau, achat, retour, échange, modification d’une adresse en cas d’erreur.
Autres façons de communiquer avec l’équipe de VIVABOX
Le Téléphone de VIVABOX n’est qu’un des moyens offerts pour échanger avec le service client. Directement sur le site, vous pouvez remplir un formulaire de contact pour faire remonter vos questions ou suggestions aux services concernés par votre demande. Grâce à ce même outil, vous pouvez envoyer une réclamation ou un retour négatif sur une expérience. L’entreprise détient aussi un compte Facebook. Vous pouvez donc poster vos messages sur leur mur ou leur envoyer une question sur la messagerie instantanée et privée.