Pour contacter le Service Client VIVASTREET dans quelques secondes, lisez ces quelques lignes. Cet article a été écrit pour vous faciliter les recherches en vous donnant accès aux coordonnées principales de l’entreprise : numéro de téléphone, email et site web. VIVASTREET est devenu en 20 ans, un des leaders des petites annonces gratuites en ligne. En Belgique, il est l’un des plus utilisés. À travers le monde, il compte plus de 14 millions d’utilisateurs et publie plus de 9500 annonces par jour.

Comment appeler VIVASTREET
Le numéro de téléphone gratuit de VIVASTREET est le (+32) 02 808 35 16. Avant de le composer, jetez un œil au site web extrêmement complet de l’entreprise https://www.vivastreet.be/. Vous y trouverez probablement la plupart de vos réponses. Une section est consacrée aux fonctionnalités disponibles sur le site. Ainsi, vous pourrez voir une explication détaillée de la mise en ligne d’une annonce, la modification et bien d’autres informations. Toutefois, si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, les conseillers à la clientèle répondent à vos questions de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi. Ils pourront vous assister si vous avez eu un problème avec un autre utilisateur ou si vous avez rencontré un problème technique en déposant une annonce.
Joindre VIVASTREET autrement
Le Téléphone de VIVASTREET n’est pas la seule façon de parler au support client. Si la section Aide du site n’a pas répondu à toutes vos interrogations, un formulaire de contact permet d’entrer en contact avec un membre de l’équipe commerciale. Les heures d’ouverture de ce service sont les mêmes que celles du service téléphonique. Vous pouvez envoyer directement un email également à l’adresse suivante : lequipe-be@vivastreet.com, vous recevrez une confirmation de réception dans un délai de 5 minutes.