Comment faire pour parler à un représentant du Service Client VIVIUM ? Rien n’est plus simple, lisez les lignes qui suivent, elles vous donneront accès aux coordonnées complètes du groupe. VIVIUM est une entreprise spécialisée dans le courtage en assurances. Elle travaille avec de nombreux courtiers indépendants à travers le pays. Sa clientèle est estimée à plus de 700 000 particuliers pour la dernière année. Les bureaux principaux sont basés à Anvers et à Bruxelles.

Contacter VIVIUM
Un numéro de téléphone gratuit de VIVIUM permet de joindre le service client de l’entreprise. Pour ce faire, composez le 02 406 35 11, numéro principal du siège bruxellois. Ce standard permet d’obtenir de l’information sur les produits d’assurance offerts par la compagnie. Si vous cherchez un courtier à proximité de votre domicile, c’est aussi le bon numéro. Si durant la conversation, vous devez envoyer un document, utilisez le numéro de fax : 02 406 35 66. Sachez également que le site web https://www.vivium.be/fr/private-individuals/contact-us est ergonomique. Vous avez accès à une fonctionnalité permettant de localiser des courtiers installés près de chez vous. Vous pouvez aussi déclarer un sinistre directement en ligne. Et, les sections consacrées aux assurances : véhicule (auto, moto, camionnette), habitation (propriétaire, locataire), famille (vacances, études, jeunes, familiale), pension (épargne, assurance groupe) et proches (assurance vie et décès) sont complètes et permettent d’accéder aux tarifs et aux détails de chacun des produits offerts.
Comment contacter l’équipe de VIVIUM autrement
Le Téléphone de VIVIUM n’est pas l’unique façon de joindre le service client. Vous pouvez envoyer un message directement à partir du formulaire de contact disponible en ligne pour signaler un déménagement, communiquer une nouvelle adresse, obtenir des informations relatives à votre assurance de groupe ou pour obtenir des informations sur les postes vacants au sein du groupe.