Parler rapidement à un conseiller du Service Client VODAFONE ? C’est possible. Suivez simplement les instructions données sur cette page. Ici, sont listées les coordonnées numériques et téléphoniques de cette entreprise. VODAFONE est un des grands noms de l’industrie des technologies de communication : téléphonie mobile, résidentielle, TV et Internet. À travers le monde, le groupe dessert 640 millions de clients en téléphonie mobile, 21 millions en ligne résidentielle et 14 millions pour la TV. Un de ses bureaux est installé à Bruxelles.

Joindre VODAFONE gratuitement, c’est possible ?
Oui, il existe un numéro de téléphone gratuit de VODAFONE. Il s’agit du +32 (0)2 274 48 00, numéro du siège bruxellois. Les clients belges peuvent le composer pour obtenir de l’information sur les produits proposés sur le territoire. Il se peut qu’on vous redirige vers la centrale téléphonique. L’équipe commerciale connaît parfaitement les produits et pourra vous orienter dans le choix des produits. Avant toute chose, il est fortement conseillé de vous rendre sur le site de https://www.vodafone.com/. La plupart des réponses s’y trouvent. De nombreuses sections dont une page consacrée à l’aide vous orientera sur le site ou dans le choix des produits. Il est également possible de recharger votre compte mobile en ligne, de gérer vos factures et d’apporter des modifications à votre compte. Si vous devez envoyer des documents à VODAFONE, sachez que vous pouvez utiliser le numéro de fax suivant : +32 (0)2 274 48 35.
Autres moyens de communiquer avec l’équipe de VODAFONE
Le Téléphone de VODAFONE est une façon de joindre le service client mais il en existe d’autres. L’entreprise est présente sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn. La plupart de ces canaux disposent d’une messagerie privée. N’hésitez donc pas à leur envoyer directement vos questions. Le temps de réponse varie entre 24 h et 48 h.
.