Vous voulez parler à un conseiller du Service Client VOLKSWAGEN immédiatement ? C’est extrêmement simple. Prenez le temps de lire cet article, il réunit toutes les coordonnées du groupe en Belgique. D’IETEREN AUTO est une filiale du groupe VOLKSWAGEN depuis 70 ans. Ce constructeur automobile propose à sa clientèle d’entreprises et de particuliers des véhicules des marques VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, ŠKODA, BENTLEY, LAMBORGHINI, BUGATTI, PORSCHE. Le siège belge est situé à Bruxelles mais des concessionnaires sont installés à travers le pays.

Comment communiquer avec VOLKSWAGEN
Un numéro de téléphone gratuit de VOLKSWAGEN, est mis à la disposition de la clientèle : + 32 (0)2 233 75 02. Cette centrale téléphonique permet d’obtenir toutes vos réponses. Si les conseillers ne sont pas en mesure de répondre directement à votre question, ils vous redirigent vers le service approprié. Ils offrent un service personnalisé aux propriétaires des différents véhicules proposés par la marque. Si vous souhaitez obtenir un manuel d’utilisation d’une voiture, ils pourront vous le transmettre. Sachez aussi qu’il existe un site web https://www.volkswagen.be/fr.html. Si vous avez des questions sur un modèle ou si vous souhaitez connaître les services offerts par le service après-vente, vous trouverez la plupart de vos réponses en ligne. Il est également possible de réserver un essai pour un véhicule dans une concession. Si vous avez un commentaire sur un service reçu ou si vous êtes mécontent, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse : VOLKSWAGEN Import D’Ieteren SA Leuvensesteenweg 639 3071 Kortenberg.
Autres façons d’échanger avec l’équipe de VOLKSWAGEN
Le Téléphone de VOLKSWAGEN est un moyen efficace de joindre le service client. Mais l’équipe est aussi disponible aux heures d’ouverture de bureau, en semaine, de 8 h à 18 h, à partir d’un chat en ligne. Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur la page web de l’entreprise.