En quête du numéro du Service Client VOLVO ? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. Ce texte a été écrit pour vous permettre d’accéder rapidement à toutes les coordonnées de l’entreprise. VOLVO est né en 1929, en Suède. Il a rapidement pris la place de leader sur le marché de la construction automobile grâce à la qualité et à la fiabilité de ses véhicules. Le groupe est présent sur le marché belge depuis de nombreuses années notamment à travers quelques concessions ainsi qu’un bureau principal à Bruxelles.

Comment joindre VOLVO
Le 02 482 72 22 est le numéro de téléphone gratuit de VOLVO. Le service client de VOLVO est composé d’une équipe d’experts en automobile. Tous les conseillers peuvent donc vous informer sur les véhicules vendus par la marque. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un essai chez un concessionnaire, ils peuvent le faire pour vous. Si vous avez des difficultés techniques avec un véhicule, ils vous orientent vers le service approprié. Par ailleurs, la page web https://www.volvocars.com/fr-BE donne accès à de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez notamment explorer virtuellement les différentes voitures. Si vous êtes propriétaire d’un modèle de la marque, accédez à la section contenant les cartes téléchargeables de toutes les régions du monde, simplement en vous connectant à l’aide de votre VOLVO ID. De nombreuses applications de divertissement sont également disponibles. Retrouvez des conseils d’entretien et de maintenance.
Autres façons de joindre VOLVO
D’autres moyens autres que le Téléphone de VOLVO permettent de joindre le service client. Il est notamment possible d’envoyer un email à vcbinfo@volvocars.com. Comptez de 24 à 48 h pour obtenir un retour en utilisant ce canal de communication. S’il s’agit d’une urgence, commencez par vous rendre sur le site internet et consultez la foire aux questions ainsi que les manuels d’utilisation disponibles en ligne.