Savez-vous qu’il est possible de joindre le Service Client VOO en quelques secondes. Pour ce faire, prenez le temps de lire ces quelques lignes et accédez aux coordonnées numériques et téléphoniques de l’entreprise. VOO est une jeune enseigne belge de téléphonie mobile. Installée à Liège, elle existe depuis 2006. Elle a pu conquérir le marché rapidement en raison de prix très compétitifs.

Appeler VOO dans les prochaines minutes
Il existe un numéro de téléphone gratuit de VOO, permettant aux clients d’être mis en relation avec le service à la clientèle et le service après-vente. Il s’agit du 0800 43 111, accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30 et le samedi de 10 h à 18 h. Ce service vous permet de profiter des conseils avisés des agents à la clientèle. Ils connaissent parfaitement les offres et les tarifs et sont en mesure d’orienter les clients vers le produit correspondant à leurs besoins. Si vous avez des questions sur la facturation ou si vous devez signaler un déménagement, c’est aussi le bon numéro. Si vous n’avez pas la patience ou le temps de passer un appel téléphonique, rendez-vous sur le site web https://www.voo.be/fr. Toutes les offres et les packs VOO sont détaillés dans la section produits, qu’il s’agisse d’un abonnement TV, mobile, résidentiel ou internet. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée. Un assistant en ligne peut répondre à vos interrogations. Sachez aussi, qu’il est possible de joindre directement le siège social au 04 220 12 15.
Comment contacter VOO autrement
Oui, il existe d’autres canaux de communication que le Téléphone de VOO. L’entreprise est présente sur Facebook, Twitter et YouTube. Par ailleurs, un formulaire de contact est disponible sur le site 24h/24. Réponse garantie sous 48 heures. En cas d’insatisfaction, envoyez un recommandé à : VOO – Rue Louvrex, 95 B-4000 – Liège. Différents formulaires sont également mis à disposition de la clientèle sur le site Internet : formulaire de déménagement, formulaire de transfert d’abonnement.