Vous désirez être mis en relation avec le Service Client WATZ ? C’est par ici, cet article recense tous les numéros, l’adresse web et l’email de l’entreprise. WATZ est un jeune fournisseur d’énergie belge qui se démarque de la concurrence internationale en prônant l’importance de consommer local en matière d’énergie. En 2019, plus de 20 000 clients belges font partie de la communauté WATZ.

Comment appeler WATZ rapidement
Le 02 321 00 50 est le numéro de téléphone gratuit de WATZ. Ce service commercial et après-vente est joignable de 9 h à midi et de 13 h à 17 h du lundi au vendredi. Si vous n’êtes pas familier avec le domaine des énergies, n’hésitez pas à poser toutes vos questions aux conseillers en énergie. Ils pourront vous faire un rapide comparatif entre votre fournisseur actuel et WATZ et vous expliquer de quelle façon, l’entreprise peut vous faire économiser de l’argent. Pour effectuer ces calculs, ils utilisent vos factures actuelles. Si vous êtes client, cette équipe peut vous informer sur votre facture, modifier vos forfaits. Pour découvrir l’offre en électricité et en gaz naturel de WATZ, vous pouvez aussi consulter le site internet https://www.watz.be/fr/. Un outil permet de calculer un estimé du coût de votre consommation électrique si vous devenez client. Un blog donne également accès à de nombreuses informations d’intérêt sur le secteur des énergies.
Autres manières de joindre le service client de WATZ
Le Téléphone de WATZ est un des moyens de communication. Vous pouvez aussi envoyer un email à allo@watz.be pour faire parvenir vos demandes ou vos questions. Les réponses interviennent dans un délai de 24 h à 48 h. En cas d’insatisfaction, voici l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier : Dascottelei 7 – 2100 Deurne. L’entreprise dispose aussi d’un compte Facebook https://www.facebook.com/PlugIntowatz et répond donc aux messages sur ce réseau.